A Star Wars Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de personnage (FATE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Admin
Faust


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2018

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Fiche de personnage (FATE) Empty
MessageSujet: Fiche de personnage (FATE)   Fiche de personnage (FATE) EmptyMer 3 Fév - 17:16

Nom : Liran Orphray
Aspect de Race : Humain (+1 pt de Force)
Aspect de Concept : Padawan intrépide

Autres aspects :

------------------------------------
Héritage du Duc Orphray
------------------------------------
+ Je peux utiliser cet aspect en utilisant un point de Destin (bonus de +2 ou relance) lorsque : je veux utiliser l'aspect positif de l'héritage de Liran (bonne éducation, manières nobles, connaissances des organisations politiques, position et ressources, etc.)
- On peut contraindre (moi ou le MJ) cet aspect en gagnant ainsi un pt de destin lorsque : l’Héritage devient un poids d'une façon ou d'une autre, ou que Liran s'embarque dans une situation risquée ou fortement déplaisante concernant cet Héritage (dette, promesse, problèmes avec l'Héritage, trauma, etc.)

------------------------------------
Chevauches l’étoile mourante
------------------------------------
+ Je peux utiliser cet aspect en utilisant un point de Destin (bonus de +2 ou relance) lorsque : je veux utiliser cet aspect dans des situations où Liran chevauches une situation où il prend des risques potentiellement mortels pour atteindre son objectif. Je peux aussi l'utiliser lorsque Liran agit en symbiose avec un ou des membres de l'unité de clones Sigma à laquelle il se sent fortement lié.
- On peut contraindre (moi ou le MJ) cet aspect en gagnant ainsi un pt de destin lorsque : Liran est contraint d'aider un des membres de l'unité sigma (on ne laisse personne derrière) ou que je (ou le mj) veux le faire agir de façon imprudente et foncer dans les ennuis tête baissée envers et contre tout, parce que Liran a tendance à croire que sa bonne étoile mourante le sauvera toujours.

------------------------------------
Sombre et puissante Destinée
------------------------------------
+ Je peux utiliser cet aspect en utilisant un point de Destin (bonus de +2 ou relance) lorsque : la Sombre Destinée de Liran agit pour le maintenir en vie ou lui permettre de réussir quelque chose en rapport avec son futur.
-  On peut contraindre (moi ou le MJ) cet aspect en gagnant ainsi un pt de destin lorsque : sa Destinée, quelle qu'elle soit, l'oblige à la suivre, envers et contre toute volonté ou forme de liberté.

Problème : La vengeance dans la peau (Grievous)

Points de Destin actuels : OOO
Rafraîchissement des pts de Destin : 3

Compétences :  
+5 : Combat
+4 : Athlétisme, Pilotage
+3 : Commandement, Volonté
+2 : Perception, Stratégie
+1 : Enquête, Érudition, Physique
+0 : Blasters, Crimes, Équitation, Empathie, Mécanique, Provocation, Relations,
      Ressources, Sociabilité, Survie, Tech, Tromperie

Prouesses (3 gratuites) :
- Maître de l'Ataru (Sabres lasers) : Bonus de +2 en attaque lorsqu’il invoque un avantage ou un coup de pouce créé avec Athlétisme.
- Aura de Héros (Commandement) : +2 pour les tests visant à attirer des alliés ou en rapport avec la confiance ou la loyauté qu’il inspire en tant que leader.
- Le second souffle du Cavalier (Aspect - Chevauches l'étoile mourante) : une fois par scène lorsque l'aspect "chevauches l'étoile mourante" est contraint par moi ou le MJ, je peux au lieu d'accepter le point de Destin faire recouvrer à Liran ses points de stress physiques ou mentaux (l'un ou l'autre).

Compétences de Force : Sens +1, Contrôle +2, Altération +3
Prouesses de Force (2 gratuites)
- Pilote de la Force : Bonus de (sens+contrôle)/2 arrondi à l'inférieur aux tests de pilotage en utilisant la Force.
- Prodige incontrôlé de la Télékinésie : Bonus de +2 en Altération pour l'utilisation du pouvoir de Télékinésie. Avec l'accord du MJ (ou déclenché par lui) l'utilisation peut se déchaîner de façon incontrôlée donnant un bonus variable de dégâts et/ou des effets inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsstory.kanak.fr
 
Fiche de personnage (FATE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage : Ma'a Usaru
» Règles (Hack FATE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Star Wars Story :: Clone Wars : Liran Orphray :: Décors et infos-
Sauter vers: